Bookmark and Share
<:site de l'Ursden CGT NICE:>

Situation ZIL/BD. Listes Complémentaires. Frais de déplacement. Postes vacants la suite...

samedi 13 septembre 2014.
 

[rouge]Situation ZIL/BD. Listes Complémentaires. Frais de déplacement. Postes vacants la suite...[/rouge]

Le recrutement de 7 listes complémentaires va régler un certain nombre de situations, mais ne règlera pas toutes les situations. La Cgt-Educ’Action s’est adressée à nouveau à l’Inspecteur d’Académie ce week end pour obtenir des éclaircissements..
L’Inspecteur d’Académie a adressé aux ZIL et BD une note d’information sur les conditions de perception de l’ISSR (indeminté de remplacements).Pour télécharger cette note.
Cette note ne fait que reprendre ce que sont les règles pour toucher cette ISSR. Reste que cette note ne répond pas à la question principale, à savoir la situation de collègues BD et ZIL nommés non pas sur des remplacements mais sur des postes vacants, ce qui est de fait une modification de nomination et/ou de la fonction occupée.
D’autre part il était souvent possible, dans le département, en cas de prolongation sur l’année d’un remplacement, ou en cas de "libération" budgétaire d’un poste (CPN après Congé de maternité par exemple) soit de renoncer aux ISSR et de garder le poste, soit de reprendre son poste de TR. Cette possibilité sera-t-elle maintenue ?
Cette question de l’indemnisation des frais de déplacements pose un nouvelle fois le problème de l’indemnisation des collègues se déplaçant dans le cadre du poste occupé (entre autres postes fractionnés, mais aussi ERH, personnels de Rased, CPC...) mais aussi nommé-e-s chaque année sur des postes souvent très éloignés de leur domicile.
La Cgt-Educ’Action a demandé la réunion d’un Groupe de Travail sur ce sujet.
A suivre...

titre documents joints